Conditions et politiques de confidentialité

Termes et conditions ("Termes")

Dernière mise à jour: Août 30, 2017

Veuillez lire attentivement ces Termes et Conditions («Termes», «Termes et Conditions») avant d'utiliser le site Web www.sphere.social (le «Service») exploité par Sphere Network («nous», «nous» ou «notre» ).

L'accès et l'utilisation du service est subordonnée à l'acceptation et le respect de ces conditions. Ces conditions sont applicables à tous les visiteurs, les utilisateurs et d'autres qui ont accès ou utiliser le Service.

En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie des conditions, vous ne pouvez pas accéder au Service. Cet accord de termes et conditions est autorisé par TermsFeed au réseau Sphère.

Comptes

Lorsque vous créez un compte avec nous, vous devez nous fournir des informations précises, complètes et à jour à tout moment. Ne pas le faire constitue une violation des Conditions, ce qui peut entraîner la résiliation immédiate de votre compte sur notre service.

Vous êtes responsable de la sauvegarde du mot de passe que vous utilisez pour accéder au Service et pour toutes les activités ou les actions sous votre mot de passe, si votre mot de passe est avec notre service ou d'un service tiers.

Vous acceptez de ne pas divulguer votre mot de passe à un tiers. Vous devez nous aviser immédiatement après avoir pris connaissance de toute violation de la sécurité ou de l'utilisation non autorisée de votre compte.

Liens vers d'autres sites Web

Notre service peut contenir des liens vers des sites Web tiers ou des services qui ne sont pas la propriété ou le contrôle de Sphere Network.

Le Réseau Sphère n'a aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites Web ou des services de tiers, et n'assume aucune responsabilité à leur égard. Vous reconnaissez et acceptez également que Sphere Network ne sera pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou supposé être causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance sur un tel contenu, des biens ou des services disponibles sur ou à travers de tels sites ou services.

Nous vous conseillons vivement de lire les termes et conditions et politiques de confidentialité des sites Web ou des services Web tiers que vous visitez.

Droit Applicable

Ces Conditions seront régies et interprétées conformément aux lois du Royaume-Uni, sans égard à ses dispositions de conflit de lois.

Notre non-respect de tout droit ou disposition de ces conditions ne sera pas considéré comme une renonciation à ces droits. Si une disposition des présentes conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, les dispositions restantes des présentes conditions resteront en vigueur. Ces conditions constituent l'intégralité de l'accord entre nous concernant notre service, et remplacent et remplacent tout accord antérieur que nous pourrions avoir entre nous concernant le service.

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de modifier ou de remplacer ces Conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous allons essayer de fournir au moins des remarques de 30 avant que de nouveaux termes n'entrent en vigueur. Ce qui constitue un changement important sera déterminé à notre seule discrétion.

En continuant d'accéder ou d'utiliser notre Service après l'entrée en vigueur de ces révisions, vous acceptez d'être lié par les termes révisés. Si vous n'acceptez pas les nouveaux termes, arrête d'utiliser le service.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions concernant ces conditions, s'il vous plaît contactez-nous.

 

 

Vie privée

Cette politique de confidentialité régit la manière dont le réseau Sphère recueille, utilise, conserve et divulgue les informations collectées auprès des utilisateurs (chacun, un «Utilisateur») du site http://www.sphere.social («Site»).

 

Informations d'identification personnelle

Nous pouvons collecter des informations d'identification personnelle de l'utilisateur dans une variété de façons, y compris, mais sans s'y limiter, lorsque les utilisateurs visitent notre site, inscrivez-vous sur le site, et en relation avec les activités d'autres services, fonctions ou ressources nous mettre à disposition sur notre site . Les utilisateurs peuvent être invités pour, le cas échéant, nom, adresse e-mail. Les utilisateurs peuvent, toutefois, visitez notre site de façon anonyme. Nous recueillons des informations d'identification personnelles auprès des Utilisateurs uniquement si elles soumettent volontairement de telles informations. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations personnelles d'identification, sauf qu'il peut les empêcher de se livrer à certaines activités du site lié.

 

Informations d'identification non personnelles

Nous pouvons collecter des informations non personnelles d'identification sur les utilisateurs quand ils interagissent avec notre site. Informations d'identification non personnelles peuvent inclure le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques sur les utilisateurs des moyens de connexion à notre site, telles que le système d'exploitation et les fournisseurs de services Internet utilisés et d'autres informations similaires.

 

Cookies du navigateur Web

Notre site peut utiliser des "cookies" pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Le navigateur web de l'utilisateur place des cookies sur leur disque dur à des fins de tenue de dossiers et parfois pour suivre les informations à leur sujet. L'utilisateur peut choisir de mettre leur navigateur pour refuser les cookies, ou pour vous alerter lorsque des cookies sont envoyés. Si elles le font, notez que certaines parties du site peuvent ne pas fonctionner correctement.

 

Comment nous utilisons les informations collectées

Le Réseau Sphère peut recueillir et utiliser les informations personnelles des Utilisateurs aux fins suivantes:

 - Pour exécuter et exploiter notre site

Nous pouvons avoir besoin de votre information sur le contenu de l'affichage sur le site correctement.

 - Pour améliorer le service à la clientèle

Les informations que vous fournissez nous aide à répondre à vos demandes de service à la clientèle et les besoins de soutien plus efficace.

 

Comment protégeons-nous vos informations

Nous adoptons des pratiques de collecte de données, de stockage et de traitement et des mesures de sécurité pour protéger contre tout accès non autorisé, modification, divulgation ou destruction de vos informations personnelles, nom d'utilisateur, mot de passe, informations de transaction et les données stockées sur notre site.

 

Partage de vos informations personnelles

Nous ne vendons pas, le commerce, ou louer utilisateurs des informations d'identification personnelles à des tiers. Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées générique pas lié à aucune information d'identification personnelle concernant les visiteurs et les utilisateurs avec nos partenaires commerciaux, filiales de confiance et des annonceurs pour les fins décrites ci-dessus.

 

Modifications de la présente politique de confidentialité

Le Réseau Sphère a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Lorsque nous le ferons, nous publierons une notification sur la page principale de notre site. Nous encourageons les utilisateurs à vérifier fréquemment cette page afin de rester informés de la manière dont nous aidons à protéger les informations personnelles que nous collectons. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de réviser cette politique de confidentialité périodiquement et de prendre connaissance des modifications.

 

Votre acceptation de ces termes

En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de cette politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site. Votre utilisation continue du Site suite à l'affichage de changements à cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces changements. Cette politique de confidentialité a été élaborée à l'aide du générateur PrivacyPolicies.com.

 

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec ce site, s'il vous plaît contactez-nous.

Terms & Privacy Policies

Terms and Conditions ("Terms")

Last updated: August 30, 2017

Please read these Terms and Conditions ("Terms", "Terms and Conditions") carefully before using the www.sphere.social website (the "Service") operated by Sphere Network ("us", "we", or "our").

Your access to and use of the Service is conditioned on your acceptance of and compliance with these Terms. These Terms apply to all visitors, users and others who access or use the Service.

By accessing or using the Service you agree to be bound by these Terms. If you disagree with any part of the terms then you may not access the Service. This Terms & Conditions agreement is licensed by TermsFeed to Sphere Network.

Accounts

When you create an account with us, you must provide us information that is accurate, complete, and current at all times. Failure to do so constitutes a breach of the Terms, which may result in immediate termination of your account on our Service.

You are responsible for safeguarding the password that you use to access the Service and for any activities or actions under your password, whether your password is with our Service or a third-party service.

You agree not to disclose your password to any third party. You must notify us immediately upon becoming aware of any breach of security or unauthorized use of your account.

Links To Other Web Sites

Our Service may contain links to third-party web sites or services that are not owned or controlled by Sphere Network.

Sphere Network has no control over, and assumes no responsibility for, the content, privacy policies, or practices of any third party web sites or services. You further acknowledge and agree that Sphere Network shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with use of or reliance on any such content, goods or services available on or through any such web sites or services.

We strongly advise you to read the terms and conditions and privacy policies of any third-party web sites or services that you visit.

Governing Law

These Terms shall be governed and construed in accordance with the laws of United Kingdom, without regard to its conflict of law provisions.

Our failure to enforce any right or provision of these Terms will not be considered a waiver of those rights. If any provision of these Terms is held to be invalid or unenforceable by a court, the remaining provisions of these Terms will remain in effect. These Terms constitute the entire agreement between us regarding our Service, and supersede and replace any prior agreements we might have between us regarding the Service.

Changes

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms at any time. If a revision is material we will try to provide at least 30 days notice prior to any new terms taking effect. What constitutes a material change will be determined at our sole discretion.

By continuing to access or use our Service after those revisions become effective, you agree to be bound by the revised terms. If you do not agree to the new terms, please stop using the Service.

Contact Us

If you have any questions about these Terms, please contact us.

 

 

Privacy Policy

This Privacy Policy governs the manner in which Sphere Network collects, uses, maintains and discloses information collected from users (each, a "User") of the http://www.sphere.social website ("Site").

 

Personal identification information

We may collect personal identification information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit our site, register on the site, and in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site. Users may be asked for, as appropriate, name, email address. Users may, however, visit our Site anonymously. We will collect personal identification information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personally identification information, except that it may prevent them from engaging in certain Site related activities.

 

Non-personal identification information

We may collect non-personal identification information about Users whenever they interact with our Site. Non-personal identification information may include the browser name, the type of computer and technical information about Users means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service providers utilized and other similar information.

 

Web browser cookies

Our Site may use "cookies" to enhance User experience. User's web browser places cookies on their hard drive for record-keeping purposes and sometimes to track information about them. User may choose to set their web browser to refuse cookies, or to alert you when cookies are being sent. If they do so, note that some parts of the Site may not function properly.

 

How we use collected information

Sphere Network may collect and use Users personal information for the following purposes:

 - To run and operate our Site

We may need your information display content on the Site correctly.

 - To improve customer service

Information you provide helps us respond to your customer service requests and support needs more efficiently.

 

How we protect your information

We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site.

 

Sharing your personal information

We do not sell, trade, or rent Users personal identification information to others. We may share generic aggregated demographic information not linked to any personal identification information regarding visitors and users with our business partners, trusted affiliates and advertisers for the purposes outlined above.

 

Changes to this privacy policy

Sphere Network has the discretion to update this privacy policy at any time. When we do, we will post a notification on the main page of our Site. We encourage Users to frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of modifications.

 

Your acceptance of these terms

By using this Site, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes. This privacy policy was built using the PrivacyPolicies.com generator.

 

Contacting us

If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact us.